Comptable en Alternance (H/F)

Référence : VA-0401-BTREMPLIN
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité
Localisation : Auray 56 France MORBIHAN
2024-01-04 2025-01-03T12:00:00Z
Euros
1766 Mois
IHECF https://www.ihecf.fr https://www.ihecf.fr/sites/default/files/2023-10/Logo-IHECF_9.png

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Comptable en Alternance H/F dans le cadre d’un Bachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance

ENTREPRISE:

Notre entreprise, recherche un(e) étudiant(e) en alternance pour rejoindre notre équipe financière. Nous sommes engagés dans l'excellence opérationnelle et offrons un environnement propice à l'apprentissage et à la croissance professionnelle.

Missions:

  • Gestion des opérations comptables: Participer à la saisie, au contrôle et au suivi des opérations comptables quotidiennes.
  • Établissement des déclarations fiscales: Contribuer à la préparation et à la soumission des déclarations fiscales mensuelles et annuelles.
  • Suivi des comptes fournisseurs et clients: Assurer le suivi des paiements, relancer les clients en cas de besoin, et gérer les relations avec les fournisseurs.
  • Participation aux clôtures mensuelles et annuelles: Contribuer aux travaux de clôture comptable et participer à l'établissement des bilans.

Qualités du profil recherché:

  • Connaissances comptables: Bonne maîtrise des principes comptables et des normes fiscales.
  • Rigueur: Capacité à travailler avec précision, souci du détail et respect des échéances.
  • Esprit d'équipe: Aptitude à collaborer efficacement avec les membres de l'équipe financière et les autres départements.

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec un fort développement, et gérer, sous la direction de la comptable, différents types de dossiers, n’hésitez pas à candidater à notre offre.