Accueil  /  CERTIFICATIONS ET LABELS

CERTIFICATIONS ET LABELS

IHECF est certifié ISO 9001 Version 2015 depuis 2017

L'approche processus s'intègre dans notre système de management de la qualité. Cette certification nous engage dans une véritable démarche d’amélioration continue. Vous avez ainsi l’assurance de bénéficier des meilleures pratiques, de réponses adaptées à vos besoins et d’être entendus grâce à nos outils de mesure de votre satisfaction.

Certification AFAQ ISO 9001:2015 appliquée aux organismes de formation professionnelle continue

Cette certification conjugue la conformité de nos actions de formation et l'amélioration de la performance de notre organisme. Reconnue officiellement par le CNEFOP (Conseil National de l'Emploi, de la Formation et de l'Orientation Professionnelles), elle garantit notre aptitude à délivrer des actions de formation de qualité. Nous obtenons ainsi un signe de reconnaissance à forte notoriété qui valorise notre organisme.

OPQF - Office professionnel de qualification des organismes de formation

IHECF est qualifié OPQF depuis le 24 juin 2015. Délivrée par ISQ (Qualification des services intellectuels) et retenue dans la liste du CNEFOP, elle est la reconnaissance de notre professionnalisme. Notre renouvellement en juin 2019 confirme notre qualification sur ce référentiel.

Datadock

IHECF est référencée dans la base de données Datadock depuis février 2017. Véritable reconnaissance de la qualité du dispositif d’information, de sélection, de formation, d’accompagnement ainsi que des moyens humains et matériels mis en œuvre et mis à disposition des apprenants. Ce référencement prouve que nos établissements fournissent tous les éléments factuels et respectent l'ensemble des exigences réglementaires liées à nos activités.

TOSA

IHECF est agréé sur tous ces campus pour faire passer les certifications TOSA, qui est un standard international d’évaluation et de certification des compétences en bureautique, digital et en langage de programmation.

PCIE

Standards Européen d’évaluation et de certification des compétences en Bureautique et digital et du dessin technique. Il s’adresse à toute personne souhaitant vérifier ou valider ses compétences professionnelles dans ces domaines.

Certification Voltaire

Pour devenir un as de l’orthographe, IHECF est habilitée pour proposer la plateforme d’apprentissage en ligne Projet Voltaire et la certification Voltaire. Elle permet de certifier son niveau en orthographe et de maîtrise des difficultés du français à l'écrit sur votre CV.

TOEIC

Les tests TOEIC (Test of English for International Communication) sont la référence pour l’évaluation de votre maîtrise de la langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel. Les questions des tests simulent des situations de la vie réelle adaptées à l’environnement professionnel. L'attestation de résultat présente une description précise de vos compétences qui sont valorisées et mondialement reconnues.


Partagez