Rennes

Rennes

Accueil  /  Actualités  /  LE BACHELOR COLLABORATEUR COMPTABLE ET FINANCIER FAIT SA RENTRÉE EN JANVIER !

LE BACHELOR COLLABORATEUR COMPTABLE ET FINANCIER FAIT SA RENTRÉE EN JANVIER !

New : effectuer SA RENTRée en janvier 2020

Mathieu, conseiller en formation au sein d'IHECF Rennes, l'école de l'expertise comptable et financière, vous décrit la nouveauté 2020 : intégrer le Bachelor Collaborateur Comptable et Financier en cours d'année est désormais possible.

Qu'est-ce que le Bachelor Collaborateur Comptable et Financier ?

De niveau Bac +3, le bachelor est une formation répondant aux besoins opérationnels des entreprises et des cabinets comptables. A l’issue du parcours, vous pourrez aisément être embauché en tant que collaborateur comptable, assistant contrôleur de gestion… Cette année, l’IHECF vous donne la possibilité d’intégrer la formation dès janvier 2020, en alternance ou bien en initial.

Pourquoi une rentrée en janvier ?

Pour donner la possibilité à tout le monde d’intégrer ce parcours. Une personne en reprise d’études ou bien en reconversion professionnelle n’aura sûrement pas l’envie d’attendre une année supplémentaire afin de reprendre une formation.

De plus, si l’étudiant souhaite continuer ses études par la suite, il en aura tout à fait la possibilité. La formation touchant à sa fin en septembre, il pourrait par exemple continuer sur un MBA Expert Financier et Administratif.

Comment peut-on intégrer la formation ?

Comme pour pour toutes les formations dispensées à l'IHECF, l’étudiant devra dans un premier temps compléter un dossier de candidature, puis, dans un second temps, me rencontrer. Ensuite, une réponse lui sera donnée très rapidement.

Contactez-nous ici !

demandez vos documentations ici !


Partagez