Rennes

Rennes

Accueil  /  Actualités  /  IHECF m'a fait découvrir la finance et a fait jaillir en moi une passion

IHECF m'a fait découvrir la finance et a fait jaillir en moi une passion

Chronique d'un junior : Larissa

Du Bachelor Collaborateur Comptable, jusqu'au MBA Expert Financier & Administratif... Larissa nous livre aujourd'hui son témoignage ! Merci à elle. Nous sommes ravis d'avoir des nouvelles de nos anciens étudiants :)

Issue d'un BTS Comptabilité et gestion des organisations, mes compétences dans le domaine de la comptabilité / gestion n'étaient pas d'un niveau suffisant pour pouvoir prétendre à la carrière que je souhaitais dans ce secteur.

L'IHECF a su me donner cette occasion de pouvoir réaliser mon parcours professionnel dans ce domaine

L'intensité des cours et le soutien des professeurs tout au long de mon parcours, m'ont permis d'atteindre un niveau de compétence qui m'a permis d'intégrer une entreprise en alternance pour ma dernière année en MBA Expert Financier & Administratif.

Grâce à un calendrier d'alternance flexible, j'ai pu me concentrer pleinement sur mes études ainsi que sur les responsabilités qui m'étaient confiées en entreprise. 

L'école m'a fait découvrir la finance et a fait jaillir en moi une passion. Une passion qui s'est ressentie dans mon entreprise, le groupe STG. Cette dernière a poussé mon entreprise formatrice a me proposer de signer un CDI, que j'ai accepté avec joie.

Et aujourd'hui ?

Cela fait 2 ans que je travaille dans le groupe STG. Les formations en comptabilité et finance que j'ai reçues à l'IHECF m'ont permis d'accéder à plus de responsabilités au sein de mon entreprise.

Au final, je dis merci à l'école, qui a su me donner tous les outils essentiels quant à mon insertion dans le monde professionnel. En très peu de temps, j'ai pu devenir une collaboratrice rentable pour mon entreprise, alors que je ne m'en pensais pas capable... Les valeurs et la culture générale que j'ai reçue tout au long de mon parcours scolaire me permettent aujourd'hui d'être une employée unique avec un potentiel d'évolution.

Merci l'IHECF !

 

 


Partagez