Rennes

Accueil  /  Actualités  /  Pas besoin d'APB pour vous inscrire à l'IHECF

Pas besoin d'APB pour vous inscrire à l'IHECF

Pour la rentrée 2017, il reste encore des places pour vous inscrire à l'IHECF. N'attendez plus !

Pour la rentrée 2017, pas besoin du site "Admission post-bac" pour vous inscrire à l'IHECF.

  • Vous êtes élève en terminale dans un lycée, lycée professionnel, lycée agricole, au CNED, ou inscrit dans un CFA.
  • Vous êtes déjà titulaire du bac, inscrit dans l'enseignement supérieur et vous souhaitez changer de parcours de formation.
  • Vous désirez reprendre une 1ère année d'études supérieures après une interruption de scolarité.

Nos formations professionnalisantes

Vous souhaitez poursuivre vos études dans la gestion et la finance ? L'IHECF, école spécialisée dans le secteur et reconnue par les professionnels depuis 1992, vous propose entre autres, des formations accessibles post-bac de niveau BAC +2 ou BAC +3, vous préparant aux métiers de la finance, de la gestion et de l'expertise comptable.

En choississant IHECF, vous pourrez également construire un parcours allant jusqu'au BAC +5, en suivant nos 2 parcours de formation : Parcours Expert Comptable et Parcours Direction Financière.

Vous pouvez d'ores-et-déjà vous inscrire librement au BTS (BAC +2) ou au Diplôme de Comptabilité et Gestion (BAC +3) correspondant à votre 1er voeu et indépendamment du calendrier de l'Education Nationale.

Pour vous inscrire, n'hésitez pas à compléter la demande de documentation en ligne puis télécharger la demande d'inscription que vous pouvez nous retourner complété.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 99 57 11 26 et/ou nous adresser un mail à contact@ihecf.fr et/ou encore venir rencontrer nos conseillers de formation (voir le plan d'accès au Campus Kerlann de Bruz).

Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

A très bientôt !

 


Partagez