photo-actu-(9)

Le cabinet Mazars annonce 1 450 recrutements en 2023

Mazars, le géant de l'expertise-comptable et financière recrute massivement 

Mazars recrute plus de 1 400 collaborateurs en France pour l'année fiscale 2022-2023, dans les métiers du conseil, de l'audit, de la finance, de l'expertise-comptable. Cette annonce s'inscrit dans la continuité de l'année 2021 où l'entreprise en a déjà recruté autant afin de renforcer ses équipes pour faire face au fort développement de leur activité. 
 

Mazars à la recherche de jeunes diplômés 

"Actuellement, nous recrutons trois-quarts de jeunes diplômes, pour les attirer à la sortie de l'école, nous mettons en place d'importants dispositifs de communication avec les établissements dont ils sont issus", précise Mathilde Le Coz, DRH de Mazars France. 

Mazars France se dit fier d'être parvenu à recruter 40% de plus de collaborateurs compte tenu des tensions actuelles de recrutement du secteur, mais ajoute qu'ils souhaitaient recruter davantage. L'expertise-comptable et financière est le troisième secteur avec le plus grand besoin de recrutement en France. Il assure aux futurs diplômés un emploi dans un secteur en place expansion, une carrière accélérée et une valorisation financière importante. 
 

Un secteur qui ne connait pas la crise 

Durant le crise sanitaire, Mazars France n'a effectué aucun licenciement et a conservé toutes ses équipes. L'entreprise a même proposé un CDI aux stagiaires à l'issue de leur période de stage. Cela traduit d'une relation de confiance entre collaborateurs/ entreprise mais également les besoins impressionnants auxquels Mazars doit faire face. 
 

IHECF, un parcours sur mesure pour évoluer dans le secteur de l'expertise-comptable et financière

IHECF propose un parcours Expertise-Comptable avec le DCG, DSCG et un accompagnement pour la préparation du DEC
 

Je demande ma brochure

Je m'inscris à la prochaine JPO