rentrée-bachelor-ccf-rennes

Ne perdez pas une année : intégrez le Bachelor comptable et financier en novembre

Vous souhaitez changer d’orientation et entamer une formation dans le domaine du contrôle de gestion, de la comptabilité ou de la finance ? L’école de gestion IHECF Rennes, vous donne la possibilité d’intégrer en novembre 2022 le Bachelor Collaborateur Comptable et Financier.

Cette formation vous ouvrira les portes des cabinets d’experts-comptables, ainsi que les services financiers des entreprises.

 

Une seconde rentrée pour ne pas perdre une année

Une seconde rentrée est une rentrée qui ne se fait pas au même moment que les autres, qui elles, sont prévues généralement en septembre. Ici, l’IHECF prévoit une ouverture de classe en novembre pour son Bachelor Collaborateur Comptable et Financier

En fin de stage, en cours de réorientation ou à la suite d'une année sabbatique ? La rentrée en décalé peut vous intéresser. En effet, cela peut vous permettre d’éviter d’attendre une année entière avant de pouvoir vous orienter vers une nouvelle voie.

Rendez-vous donc le lundi 14 novembre 2022 pour faire partie de nos effectifs IHECF !

 

S'inscrire pour la session de novembre

 

6 bonnes raisons de nous rejoindre en novembre

  1. Vous réorienter en cours d’année
  2. Ne pas perdre une année d’études
  3. Suivre une formation en groupe restreint
  4. Pouvoir terminer son alternance ou son stage d’avant
  5. Prendre quelques congés avant la rentrée
  6. Se poser les bonnes questions avant de se lancer dans une formation

 

La formation bachelor Collaborateur Comptable et Financier

En initial ou en alternance, la formation en comptabilité est parfaitement ajustée aux pratiques et techniques des professionnels qui vous donne accès à un secteur attractif qui recrute largement. Le Bachelor est une formation de niveau BAC +3. 

Elle est accessible après l'obtention d'un BAC +2 :

 

Mathieu, conseiller de formation IHECF : Comme pour toutes les formations dispensées à l'IHECF, l’étudiant devra dans un premier temps compléter un dossier de candidature, puis, dans un second temps, me rencontrer. Ensuite, une réponse lui sera donnée très rapidement.

 

Vous retrouvez toutes les renseignements de la formation, ses objectifs, les prérequis sur la page d’informations en ligne. Il est également possible de faire une demande de documentation.